cover

Détective privé – Infidélité et adultère

L’infidélité et l’adultère

L’adultère n’est plus reconnu par la justice Suisse comme un motif de divorce depuis 1989. Or ce genre de comportement à une incidence direct sur la vie des victimes. Les problèmes psychologiques dus à une situation d’infidélité peuvent nuire gravement aux performances professionnels, éducatives et sociales.

En cas de doute sur la fidélité de son conjoint il est difficile de vérifier ses agissements au quotidien. Il devient encore plus difficile de faire confiance lorsque l’on à l’impression d’être victime d’un abus de confiance. Toutes les situations deviennent un motif de suspicion, les sorties entre amis, les sorties sportives, les retours du travail tardifs et les déplacements professionnels.

Par le biais de leurs expériences en matière de filature et de surveillance, nos équipes qualifiées entreprennent pour vous des missions de surveillances et deviennent ainsi vos yeux et vos oreilles.

Adimen Investigations, Détective privé à Genève et Lausanne, Enquêtes et surveillance

La garantie de moyen

Tous les détectives, agents ou intervenants pour le compte de l’Agence Adimen Investigations sont détenteurs d’un agrément délivré par le DSE (Département de l’Economie de la Sécurité) ou de l’office réglementant leur spécialisation.

Les rapports d’enquêtes

L’ensemble de nos rapports d’enquêtes, circonstanciés et horodatés sont admissibles en justice. Ils comprennent les constats et observations, les photos, les vidéos et toutes autres preuves recueillis lors de nos investigations. Nos clients peuvent à leurs convenances faire appel à nos agents pour témoigner devant les tribunaux ou garder les résultats de nos enquêtes pour un usage strictement personnel.